Histoire vécue Animaux domestiques > Aquariums / Vivarium      (522 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils et ses poissons rouges

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 582 lectures | ratingStar_21569_1ratingStar_21569_2ratingStar_21569_3ratingStar_21569_4

Arnaud et ses animaux de compagnie…

Il y a quelques temps déjà, Arnaud avait dit à mes beaux-parents qu'il voulait des poissons rouges… mais Arnaud dit beaucoup de choses… ma belle-mère s'est donc empressée d'aller lui acheter un poisson (après m'avoir demandé la permission biensûr).

Donc voilà qu'Arnaud reçoit un poisson rouge et un petit aquarium mais pauvre poisson il ne passera pas sa première nuit dans notre chaumière.

Et oui le lendemain matin Arnaud arrive vers moi en me disant "le poisson flotte sur l'eau", aïe, mauvaise nouvelle le poisson est mort.

Arnaud est un peu triste mais s'en remet très vite et il redemande un poisson à mes beaux-parents qui lui en achètent deux.

Ceux-ci semblaient tenir le coup depuis quelques semaines et voilà que hier après-midi en rentrant après un bon moment passée chez une amie, Arnaud m'appelle et me dit "maman, le petit poisson est tombé de l'aquarium et il est mort"

Je me dis que c'est impossible qu'un petit poisson saute dehors de l'aquarium et me rends sur place afin de constater par moi-même et là… oui en effet, le poisson a sauté de l'aquarium est s'en est allé finir ses jours sur le parquet, je le retrouve tout sec et me dit que ça doit faire déjà 1 h ou 2 h qu'il se trouve là (je mets ce poisson à la poubelle à l'extérieur).

Je demande à Arnaud si il n'est pas trop triste et me dit que non car il a toujours le deuxième… ouf…

Toutefois il tient à appeler tout le monde pour expliquer la perte de ce petit "animal", il appelle donc son papa au travail, puis appelle ma belle-mère en lui disant "j'ai une nouvelle très triste à t'annoncer", et enfin il téléphone chez mes parents en leur disant bien d'annoncer la nouvelle à mon frère et à ma soeur…

Voilà, le chapitre est clos et espérons que le poisson survivant tienne le coup encore quelques temps.

Merci d'avoir lu mon petit roman, mais je trouvais l'anecdote assez drôle.

Bisous.

Warzy.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


21569
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Devenir un teligent - intelligence

image

Je me demande ce que veut dire "Le sommet de la montagne ne s'atteint pas à coup de basket" (Et surtout sur quel genre de montagne montait le mec qui a dit ça parce qu'il y en a un paquet qui se montent en basket). Ce que je voulais dire...Lire la suite

Sos betta!!! - aquariums et vivariums

image

Eh bien lis la fiche que je t'ai donné et tu verras quels sont les paramètres idéaux et ce ne sont pas les tiens. La personne qui a fait cette fiches est elle, très calée. Et en effet je n'ai aucune formation sur la santé des poissons (oui il...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages