Histoire vécue Animaux domestiques > Aquariums / Vivarium      (522 témoignages)

Préc.

Suiv.

On apprend toujours quelque chose en aquariophilie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 262 lectures | ratingStar_61547_1ratingStar_61547_2ratingStar_61547_3ratingStar_61547_4

Le vendeur m'avait fait acheter des guppy pour débuter… Ils crevaient tous les uns après les autres, au bout d'un moment, le portefeuille tirait la langue, j'ai acheté magasines et bouquins…

J'ai finalement compris que mon eau était (et est toujours) trop douce pour cette espèce (pour mes poissons rouges je doit ajouter dans le filtre de quoi durcir et reminéraliser l'eau) …

Depuis j'ai fait du chemin, précisé mes envies et trouvé mon bonheur en accord avec mon eau ! Des espèces naines tropicales asiatiques plutot rares, qui m'ont couté les yeux de la tète car introuvables en animalerie à l'époque ou j'en voulais… Mais maintenant je suis comblée, et je fait de la reproduction à petite échelle pour mon plaisir !

On apprend toujours quelque chose en aquariophilie !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61547
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Devenir un teligent - intelligence

image

Je me demande ce que veut dire "Le sommet de la montagne ne s'atteint pas à coup de basket" (Et surtout sur quel genre de montagne montait le mec qui a dit ça parce qu'il y en a un paquet qui se montent en basket). Ce que je voulais dire...Lire la suite

Sos betta!!! - aquariums et vivariums

image

Eh bien lis la fiche que je t'ai donné et tu verras quels sont les paramètres idéaux et ce ne sont pas les tiens. La personne qui a fait cette fiches est elle, très calée. Et en effet je n'ai aucune formation sur la santé des poissons (oui il...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages