Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Achat de chats

Témoignage d'internaute trouvé sur chatmania
Mail  
| 262 lectures | ratingStar_45369_1ratingStar_45369_2ratingStar_45369_3ratingStar_45369_4

Ce n'est pas le fait d'avoir des bébés pendant quelques mois à la maison qui m'intéresse et encore moins le fait de les vendre mais d'avoir plus tard un bébé que je pourrais garder. A l'instant où je vous parle, je n'ai aucunement l'intention de me lancer dans l'élevage pour le moment car je n'ai pas suffisament de connaissances, bien que je m'y intéresse je préfère être sûre d'avoir les moyens (connaissances et financier) d'assurer un tel projet (qui sait, peut-être d'ici un an ou 2).

Concernant le prix ce n'est pas une économie de 150e mais de 300e minimum que je ferais. Je trouve les prix des chats de races exorbitants, si je le pouvais je prendrais une minette de type en refuge mais pas facile de trouver en adoption des chats sacré de birmanie. Quand on a les moyens c'est facile de débourser 800e mais bon pas pour tout le monde.

Après je cherche une femelle aussi parce que mes minous s'entendent beaucoup mieux avec (même s'ils sont castrés, j'avais accueilli un chat mâle perdu pendant un moment et ils avaient vraiment changé de comportements tandis qu'avec une femelle il n'y a pas de soucis).

Je trouve le tarif de cet éleveur vraiment correct quand je vois que plein de gens vendent des "types" sacré de birmanie à 400e, je trouve ça vraiment abérant mais bon c'est mon avis. Biensûr que je lirais toutes les lignes du contrat avec attention avant d'accepter quoi que ce soit. J'ai des animaux depuis longtemps et de toutes sortes, je ne cherche toujours que ce qu'il y a de mieux pour eux (parfois certains disent qu'ils mangent mieux que nous.
  Lire la suite de la discussion sur chatmania.fr


45369
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages