Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Attention à l'adoption des animaux

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 286 lectures | ratingStar_21250_1ratingStar_21250_2ratingStar_21250_3ratingStar_21250_4

- Evite les gens qui donnent des animaux, le plus souvent les chatons sont cédés beaucoup trop jeunes (j'ai un pote qui a adopté son chat à l'âge de 6 semaines, encore aujourd'hui cet animal est une terreur sans nom). Bon là c'est mon avis perso, ça vaut ce que ça vaut.

- Côté confort, pas besoin de 36000 choses : 2 gamelles (une pour l'eau, une pour la nourriture) , une litière (et les grains qui vont avec) , un caisson de transport, un grattoir et de l'herbe à chat, ce sera suffisant au départ pour l'accueillir. Après tu pourras investir dans un arbre à chat, super terrain de jeu pour un chat qui ne sort pas.

- Question nourriture, le plus pratique reste les croquettes, tu peux en trouver de très bonne qualité chez un vétérinaire.

- Vétérinaire : pour ma part, une séance par an me coûte environ 40E pour les vaccins et autres soins habituels. Si tu le fais stériliser/castrer et/ou tatouer (ou pucer) , la séance sera un poil plus chère (pour moi, castration + tatouage + 1ers vaccins = 110E).
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


21250
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages