Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bagarre entre mes chients et chats à la maison

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 369 lectures | ratingStar_22940_1ratingStar_22940_2ratingStar_22940_3ratingStar_22940_4

J'ai eu un autre chien, un chihuahua, il avait 4 mois, il l'a tout de suite coursée aussi, c'est meme le premier truc qu'il a fait en posant les pattes chez moi, et là c'est moi qui lui ai expliqué qu'il ne fallait pas y toucher… il s'est p't'être pris aussi une ou deux baffes de la chatte… depuis il peuvent dormir l'un contre l'autre sans problème…

Après j'ai adopté une quatrième chienne (chihuahua aussi) elle avait un an et avait été battue, maltraitée, elle était completement traumatisée… la chatte l'a acceptée (elle avait alors 4 ans) sans soucis… elles se cotoient sans problème…

Enfin… j'ai eu mon deuxième chat… il avait 3 mois… chiens et chatte l'ont accepté sans problème mais lui en grandissant est devenu d'une jalousie incroyable (c'est un siamois…) il accepte les deux chihuahuas… au début il jouait meme avec mais il sortait les griffes trop rapidement et ses jeux ont finis par lasser les deux chiens…

En revanche il n'aime pas mon gros chien mais comme il le craint il ne s'aventure pas trop a le titiller… il n'aime pas du tout mon autre petite chienne, et il lui arrive de lui donner quelques baffes…

Et il deteste la chatte !!!!! Avant il la harcelait carrément ! Dès qu'elle entrait il l'a pousuivait et l'attaquait, maintenant que je suis a la campagne la minette est souvent dehors, elle adore chasser, et la maison est plus grande, du coup ils arrivent a vivre ensemble en s'evitant plus ou moins… meme s'il peut encore y avoir quelques affrontements…

En tout cas chacun a trouvé sa place sans qu'il n'y ai trop de soucis… aucun ne se sens lésé parce que chacun a sa part… les chiens ont le privilège d'être balladés, de sortir avec nous, les chats ont ceux de monter sur le canapé ou à l'étage comme ils veulent…

Valà…

C'était mon expérience.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


22940
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages