Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chats en appartement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 260 lectures | ratingStar_17401_1ratingStar_17401_2ratingStar_17401_3ratingStar_17401_4

Ils peuvent être très heureux mais quand même il y a des petites différences de comportement, il leur faut plein de jouets, arbres à chat… ils ont plus de crises de "folies" pour se défouler… ils font souvent plus de bêtises (pauvres plantes vertes et bibelots…) , forcément… Ils sont plus dépendants aussi.

En bref avec quelques efforts ils vivent une super vie, tant qu'il ne connaisse pas l'extérieur ça ne leur manque pas. Par contre ne les fait pas sortir un week-end ou le temps de vacances, j'avais fait ça chez mon ami, lors de mes vacances chez lui et c'était devenu invivable, elle réclamait non stop. Prends un chat qui n'a jamais été à l'extérieur.

Il y a quelques temps j'ai été chez une dame qui avait 15 chats dans un 3 pièces et certes je ne le ferais pas, mais ils avaient l'air très heureux, en particulier un magnifique chat noir aux yeux turquoise de 21 ans.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


17401
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages