Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chats et injections

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 369 lectures | ratingStar_88232_1ratingStar_88232_2ratingStar_88232_3ratingStar_88232_4

Ma petite Poussinette reçoit ses piqûres depuis mai de cette année et mon petit diable murphy depuis un mois et demi environ.

J'ai de la chance, car tous deux acceptent très bien les piqûres jusqu'à présent.

J'ai néanmoins failli perdre Poussinette qui recevait trop d'insuline et n'ayant pas été suffisement informée par mon véto et ne connaissant pas assez les effets des injections d'insuline, je n'ai pas compris tout de suite ce qu'il se passait.

Après contrôle de mes deux minets, je peux diminuer les doses, mais ma petite Poussinette ne va toujours pas très bien. Elle ne mange presque rien, elle me fait trop de peine… le véto ne m'a pas dit si elle avait des problèmes bucaux, mais je commence à me poser sérieusement des questions.

Bref je ne vais pas m'éterniser avec mes soucis, alors que tu demandes de l'aide dans ton message.

Mais il faut garder espoir et agir avec patience et douceur, sans s'énerver.

Mon chat mâle ne supporte pas le véto, ils doivent lui administer des calmants à chaque fois, mais avec moi ça va super, il sait que c'est pour son bien.

Pour les piqûres j'ai trouvé la parade pour le moment, je les assieds sur une table et les piquent dans la fesse. C'est beaucoup plus simple que dans le cou.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


88232
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages