Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chats Siamois croisés

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 343 lectures | ratingStar_79587_1ratingStar_79587_2ratingStar_79587_3ratingStar_79587_4

Mes parents ont toujours eu des siamois (des faux croisés) amis il y a deux ans a la mort de Faline, on a trouvé que Vanille, vraie siamoise, et on a été tres content avec elle mais malheureusement elle nous a quitté lors de son opération de "castration", le véto lui a percé un abces et elle a fait une grosse hémorragie. Elle avait a peine six mois.

Entre temps, je me preparais a partir de chez mes parents et j'avais pris moi aussi un chat croisé siamois mais tres tres croisé !!!! Et beihn il elur a fallu au moins 1h pour s'acclimater !!! Elles ne se quittaient pas d'uhn poil et se sont toujrours tres bien entendues. D'ailleurs a sa mort, virgule (mon chat) l'a beaucoup cherché.

Et puis mes parents étant anéantis, nous avonc couru la ou on avait acheté vanille et on est revenu avec un petit male vinyl même si maman ne voulait pas de male. On pensait que ce serait different d'un femelle.

Vinyl a un cractère tres caractéristique : bavard, on l'entend de la porte d'entrée quand ses maitres arrivent. Il aime le contact, il colle mes parents tout le temps mais sinon il est adorable. Il ne s'approche pas trop de ma fille mais jamais il ne la griffé, d'ailleurs jamais il n'a sorti ses griffes (ce qui est bizarre car on dit que les siamois sont agressifs ! ).

Avec ma louloute virgule, il n'y a eu aucun probleme, ils s'adorent, ils font souvent des siestes l'un contre l'autre. Vinyl toujours dans ses pattes !!!

Par contre avec le chat de ma soeur, ça se passe bien quand on est chez lui mais il ne peut pas allé chez véga, il ne supporte pas et se rend malade (vomi… berk) du coup on l'emmene plus chez ma soeur ! ??
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79587
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages