Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cohabitation entre bébé et les animaux

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 277 lectures | ratingStar_68861_1ratingStar_68861_2ratingStar_68861_3ratingStar_68861_4

Lorsque mon premier est arrivé j'avais une chienne labrador de 3 ans et deux chats de 2 ans.pendant que j'étais a la maternité mon mari rmenait les bodys de lucas sales pour leur faire renifler. Les chats était complétement indifférent mais la chienne tres receptive.

Lorsque je suis rentrée de la maternité, la chienne était tres intrigué par ce petit bonhomme qui faisait pleins de petits bruits ; elle etait rigolote, elle penchait la tête au dessus du couffin l'air de dire mais qu'est ce que c'est que ce truc ? Les chats, un s'en fichait complétement, il l'ignorait l'autre par contre a voulu le toucher avec sa patte en lui mettant un coup ; ma chienne n'a pas apprécié et avait foncé sur le chat l'air de dire "touche pas ! " (si vous avez un camescope filmez leur comportement car lorsque bébé grandi on voit la complicité s'installer entre l'animal et l'enfant c génial ! ) apres cette péripétie je peux vous dire que j'étais tranquille. Le chat faisait des détours pour ne surtout pas passer a coté du bébé.  

J'appréhendai plus le comportant des chats que de la chienne car les chats sont tres indépendants et n'apprécie pas trop le changement. La chambre de bébé a toujours été interdite aux animaux et surtout au chats qui prennent tres vite le lit de bébé pour un confortable endroit de sieste.  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


68861
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages