Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment attirer un chat sauvage ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2067 lectures | ratingStar_62129_1ratingStar_62129_2ratingStar_62129_3ratingStar_62129_4

Mes enfants ont très envie d'avoir un chat, moi aussi d'ailleurs.

Mais lorsque ma soeur est venue quelques jours chez moi avec ses chats (2) ; ceux ci étaient très heureux puisque nous avons un grand jardin (environ 1300 m2) mais nous nous sommes aperçu qu'une chatte rodait régulièrement dans notre jardin et nous avons entendu des chats se battrent un peu. Probablement cette chatte qui doit avoir l'habitude de se promener chez nous et ceux de ma soeur…

Pour faire court, je me demande si nous prenons un chat, surement un chaton, n'y aura-t-il pas de bagarre arrivera-t-il à faire respecter son territoire.

Ma soeur dit que normalement il n'y aura pas de problème, le chat y arrivera, et l'autre chatte sentira bien qu'il y a un chat chez nous et qu'il est chez lui. Voilà je ne sais pas si j'ai réussi à bien m'expliquer !

Merci pour vos conseil. A bientôt.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62129
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages