Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle m'a appris l'adoration

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 368 lectures | ratingStar_108566_1ratingStar_108566_2ratingStar_108566_3ratingStar_108566_4

Carolina partageait ma vie depuis 2 ans, une petite chatte très gentille mais à tendance agressive. Mais le principale était de bien la connaitre et de respecter son humeur. C'était un chat phobique du monde extérieur, tout se passait très bien à la maison mais en dehors c'était une autre histoire…

2 années ont passées et le 24 décembre dernier carolina est devenue folle (tumeur o cerveau) , elle ne nous reconnaissait plus et nous attaquait.La décision fut sans précédent. Un noel bien triste… 1 gros chagrin.Une maison sans animo c pas une vraie maison, moi il fo que ça bouge, que ça vit.J'ai regardé sur le net des annonces de chats, et pas très loin de chez moi domitis m'attendait, elle nous a accueillie avec de gros ronrons, à 3 mois déjà et pleine d'amour et de tendresse. Je ne regrette rien, carolina m'a apprit l'adoration des chats et domitis me le prouve tout les jours.

Il y a effectivement une petite semaine d'adaptation mais au final ce petit bout de chat a bien dévoilé sa personalité et ne cesse de nous couvrir d'amour et on ne peut que l'aimer car elle ne demande que ça (enfin presque !!! ) carolina restera toujours dans notre coeur car c'était une super copine tant adorable qu'agressive à certain moments.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


108566
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages