Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai nourri mon chat avec des restes

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 231 lectures | ratingStar_21959_1ratingStar_21959_2ratingStar_21959_3ratingStar_21959_4

J'ai eu un chat quand j'étais petite, ma mère la nourrissait de restes, de boites et de croquettes GS mais c'était tout simplement parce qu'on ne savait pas… Malgré tout elle n'est pas morte de ça.

Quand mon homme et moi on a choisi de prendre des chats (ça faisait déjà un an qu'on en voulait, mais on préférait attendre d'être bien installé ensemble avant d'ajouter un animal) on a été sur un forum dédié aux chats pour se renseigner car même si on avait tous les deux eu des chats on ne s'en était jamais vraiment occupé. C'est seulement sur ce forum que j'ai appris que les croquettes de GS étaient mauvaises pour eux…

Donc on ne peut pas en vouloir à ceux qui ne savant pas.

En plus, si j'avais juste eu le conseil d'un véto me disant de prendre ses croquettes car elles sont meilleures pour l'animal, je me serait juste dit qu'il voulait se faire un peu plus d'argent…
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


21959
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages