J'ai pris la décision de l'endormir
Ca a commencé au mois de décembre avec une cystite, genre une urine colorée, et un comportement bizarre, ma chatte faisait le tour des pièces en renifflant compulsivement les plinthes, puis elle a commencé à avoir des tremblements aussi, de la bave aux lèvres, un état immobile… A la fin, son arrière train était bloqué.
Ca a duré en tout trois mois, trois mois où j'ai passé mon temps à faire des allers retours chez des vétos, puis à la clinique.
On a fait tous les examens, rheins, foie, sang, test FIV, Felv, etc… elle n'avait rien, à part un problème neurologique certain.
Elle avait dix ans.
Le dernier examen était un scanner.
Comme pour toi, ils lui avaient fait des piqüres de cortisone, d'anti-inflamatoires et d'autres trucs pour lui "aérer" le cerveau, et je retrouvais ma petite chatonne d'avant.
A la fin, elle était maigre, ne pouvait plus marcher, je vivais dans l'angoisse de la laisser pour sortir faire une course et de la retrouver morte en rentrant.
Alors j'ai pris la décision de l'endormir, et je regrette de l'avoir fait si tard, je pense qu'elle a souffert pour rien.
Une dernière chose, on n'achète pas de chat en animalerie.
Un chat n'est pas un objet qu'on vend en boutique… Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr
Histoires vécues sur le même thème
Morsure de chat - chats
![]() |
![]() Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite |
Alerte a la rage - val d'oise - chats
![]() |
![]() D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite |