Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai un chat allergique à certains aliments.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 340 lectures | ratingStar_140129_1ratingStar_140129_2ratingStar_140129_3ratingStar_140129_4

Bonjour.

Mon chat a été diagnostiqué allergique alimentaire cela va faire 2 ans au mois de mai.

Tout a a commencé par de trés gros boutons purulents arrivés un dimanche aprés midi, véto et cortisone, recrise quelques semaines plus tard (la cortisone n'agissait plus) , plusieurs crises étalées sur 8 mois en tout et là je déménage et je trouve un super véto qui décide de faire une biopsie, c'était horrible lucas avait les oreilles en sang et des boutons partout, mon excellent véto a réussi à sauver mon chat en diagnostiquant l'origine des boutons.

Depuis mon chat a un régime croquettes adaptées, uniquement des ZD de hills, de temps en temps il mange un morceau de fromage ou de jambon mais rien d'autre.

Il a fait quelques crises depuis notamment aprés m'avoir volé du surimi ou des crevettes mais sinon il a une vie tout à fait normal et est en pleine forme !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140129
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages