Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Jamais de chance avec les chats

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 182 lectures | ratingStar_81667_1ratingStar_81667_2ratingStar_81667_3ratingStar_81667_4

En 2006: mon père et ma belle-mère prennent un chaton, très gentil, adorable, calin, prénommé Médor, quand mes frères et moi sommes partis un mois en vacances chez notre mère, Médor nous a cherché partout et est parti de la maison.

Quand nous sommes rentrés, un nouveau chaton le remplacait pour calmer notre chagrin, Médor était mort…

Le nouveau chaton, tigré roux, plus timide, nommé Caramel, je ne l'aimais pas au début… deux mois plus tard, Médor est de retour alors agé de 8 mois !!! Il avait bien grandi mais avait une autre famille… il n'est plus revenu à cause du chien.

Caramel a grandi auprès de nous, il devenait de plus en plus attachant, et lors des vacances de février 2009, il est parti à la chasse aux femelles, et n'est plus jamais revenu, il allait avoir 2 ans…

Chez ma mère, en juillet 2008, on a pris un petit chaton de la voisine, qu'on a nommé Guizmo, très joueur, chasseur né, calin, et tète quand il est fatigué => adorable.

Bien sûr, un camion l'a renversé pendant les vacances d'avril 2009 alors qu'il rentrait à la maison… il allait avoir 1 an.

A chaque fois, j'ai perdu un chat, que j'aimais fort, et à chaque fois il partait pendant que j'étais chez ma mère… donc je ne pouvais pas lui dire au revoir.

Voilà… maitenant chez ma mère on a Tao, petit chaton de 4 mois qui ressemble fort à Guizmo (ma mère a mal supporté sa mort) … et chez mon père, un chaton de 4 mois également, prénommé Spok, magnifique chaton au poil mi-long, et aux yeux bleus ; et à la queue tordue de naissance…

Mais je ne voulais plus de chat après la disparition de Caramel… j'ai accepté Spok mais en disant que ce sera le dernier… c'est trop horrible.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


81667
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages