Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vis et mange comme un chat

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies - 03/03/11 | Mis en ligne le 01/01/12
Mail  
| 176 lectures | ratingStar_225689_1ratingStar_225689_2ratingStar_225689_3ratingStar_225689_4

Bonjour je suis ici pour vous parler d'un probléme que j'ai depuis longtemps avec moi méme. Ilse trouve que vers mes 11 ans je croix je me suis retrouver prix d'un "grand amour" pour l'éspéce feline (humano-feline au début) et ce qui ma le plus marquer sela été les chat pendent 3 mois j'ai été pris d'adoration pour eux. Apres cet periode j'ai eu un calme a se niveaux (pendant 6 mois environ) mais apres des serie de "crise de folie feline me pris" (je me prenais pour un chat je trouver les chat beau parfait supérieur…) avec le temps j'ai "appris" a resiceter ou retarder c'est crise qui j'ai noter ne se produise lors'que je suis seul ou a l'abrie des regard et disparesse des qu'il y a une chance qu'une perssonne me voie. Les crises les plus inportente sont lors'que je suis seul longtemps un moment je ne peux plus controler les pulsion elle me fond trembler puit 2 etape durent les quelle je suis consien mais presque impuisent la 1er se passe comme ceci : je me leve et je massure d'étre a l'abris des regard ou je fais se qu'il faut pour (je ferme les volet…) puis je prépare "des friandise feline" (couverture par terre pelote de laine assiéte avec une farendole de poisson patée croquette) que je place au sol puis je me débarasse de mes vétement et la 2éme étape commence : la je suis a 4 patte est je me déplace comme un chat (parfétement bien) je mange et boit comme un chat et méme lors'que des mots me vien t-a la téte je les exprime en fesans des bruit de chat !!!

La crise se calme au bout d'un certain temp mais ce que je juje le plus grave c'est lor de ses crises j'ai tout les plaisir du chat sela me fais extréme plaisir et soulagement de laper du lait et de léché une assiéte plienne de riette et je vous passe les détaille d'une crise ou je me suis rouler dans les rillette et le lait.

Sinon des fois pour calmer les pulsation que je sens monter je vais de mont plein gres me chercher du poisson des croquette et du lait et je kes mange en contiuent mes activiter (et sela me procure toujour un grand plaisir et soulagement) toujour sens perssonne pour me voir mes amis et famille n'en savent rien est je prefere parler a vous.

Merci d'avoir pris le temp de lire se message et svp dites moi ce que vous en penser.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


225689
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages