Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'arrivée d'un chaton à la maison

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 227 lectures | ratingStar_81161_1ratingStar_81161_2ratingStar_81161_3ratingStar_81161_4

Il y a quelques jours, mes parents qui habitent a la campagne ont decouvert un petit chaton laissé a l'abandon près de leur domicile.

A première vue, je dirai qu'il a 6 a 8 semaine et que c'est un mâle mais je ne le jurerai pas non plus, difficile a voir.

Je l'ai vu aujourd'hui et bien sur les enfants se sont exclamés, il s'est meme laissé approcher. Il mange les restes que mes parents lui propose minutieusement coupés et boit du lait mais il reste dehors (choix de mes parents).

Du coup, j'ai décidé de le reprendre. J'adore les chat, et je reste blessée de la facon qu'est mort mon dernier il y a 18 mois, mais je ne sais pas comment on les habitue si petit.

-Que dois je lui donner a manger.

-Quels soins ou vaccins je dois faire.

-J'habite a 1km de chez mes parents. Hors de questions pour moi d'en faire un chat d'interieur, j'aimerai qu'il sorte et rentre a sa guise mais comment être sur qu'il reviendra au debut ?

-Quelles précautions dois-je prendre avec les enfants ?

-Que dois je prevoir pour mon petit compagnon (bol, panier ou coussin ? Jouets ? ).

J'ai hate de voir la tête des enfants quand je le reprendrai demain soir et je suis excitée a l'idée de passe de nouveau mes soirées avec un chat sur mes jambes, j'adore ça.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


81161
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages