Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes chats se sont adaptés à leur environnement

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 276 lectures | ratingStar_81516_1ratingStar_81516_2ratingStar_81516_3ratingStar_81516_4

Oscar et Barnabé ce sont complètement adaptés à leur environnement et a leur maman, nous jouons et faisons des calins des que je rentre du boulot et ce sont deux petits amours qui rivalisent de joie et de coquinerie pour pouvoir m'avoir pour eux tout seuls. Bref, je suis aux anges. Le véto qu'ils ont vu pour la première fois il y a 15 jours les a trouve superbes et en bonne santé eux n'ont pas aimé le pikpik mais moi je suis pleinement rassurée (vaccins, vermifuge, et croquettes ça ils aiment).

J'ai juste une petite question sur mon petit Barnabé, le plus jeune qui a pris l'habitude le matin dans le lit de venir me petrir les cheveux en têtant. Je le laisse faire car je sais qu'il lui manque un peu de sevrage affectif mais au bout de 10 mn et après avoir les cheveux tout emmelés je voudrais qu'il s'arrête. Comment lui faire comprendre sans le choquer trop car c'est mon petit bébé et il est encore fragile psychologiquement. Je sais que ma question est un peu bête mais je la pose quand même car vous aurez peut être une réponse à ce tout petit problème.

Mon Oscar lui me témoigne son affection en me faisant une toilette du visage et des bras digne des grands jours ihihihi. Pour l'instant ils sont planqués car une infirmière est venue me faire une piqure (sciatique paralysante je vous raconte pas l'horreur) et ils n'aiment pas du tout les inconnus. Je crois que sur ce point, ils risquent de rester sauvageons avec les autres personnes que moi.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


81516
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages