Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon chat a sauté du 3ème étage

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1534 lectures | ratingStar_79561_1ratingStar_79561_2ratingStar_79561_3ratingStar_79561_4

Il y a environ 2 ans mon chat a sauté du 3 eme etage aussi ou il est tombé je ne sais pas trop, il faisait nuit il etait au balcon elle se mettait toujours au balcon, j etais mort de peur, je te dis pas l angoisse quand j esperait la trouver assise sur une chaise et que je ne la trouvé pas, j esperais de tout coeur qu elle ne soit pas tombé, mais malheureusement si, je descend paniqué en pleurant, arrivé dans le jardin en bas pas de moumoune, j etais mal, me dit c est pas possible, ou est elle, elle ne peut pas avoir disparu, me disait ça tombe elle est bléssée, je cherchais partout, aucun crie de sa part, je ne la trouvais plus, j etais angoissé terrible, je pleurais, je suis alors remonté chez moi regardé en haut si vraiment elle n etait pas la mais non, j'ai alors pris mon hallogene et je l ai passé par la fenetre pour eclairer le jardin et la il m a semblé la voir passé, je criais apres elle, je suis redescendu en courant et la je ne suis jamais arrivé a l attrapper, j'ai comme cela essayé des heures durant la nuit puis plus rien, je n ai pas dormis de la nuit, le lendemain elle n etait plus la, j etais effondré mon petit chat que j aimais tant, je souffrais, je pleurais c etait terrible mais elle avait disparu.

J'ai de suite appellé la LPA signalé sa disparition, j'ai fait des dizaines d affiches que j'ai etait posé partout dans la ville, sur les feux tricolores, les panneaux de signalisations, les magasins, je suis allé chez tout les voisins environnant mais en vain, pfffffffff c etait terrible, je croyais l avoir perdu a tout jamais et je comprend tres bien ce que l on ressent.

Une nouvelle nuit arrivé (la deuxieme sans elle) ,je me disais comment va t elle survivre, elle n a jamais chassé enfin je pense, je l avais adopté a la LPA et elle vivait en appart avec moi, puis désesperé je ne pouvais m empecher de crier MOUMOUNE, MOUMOUNE par la fenetre puis vers 20h je m en souviens bien j entend un miaulement et la j'ai reconnu la le miaou de ma chatte, j'ai vitte couru en bas de chez moi, arrivé en bas plus rien, me disais non c est pas possible, un voisin me la pris puis enfin son crie est sortis d un buisson, je l ai retrouvé apeurée.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79561
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages