Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon chat avait été empoisonné

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 318 lectures | ratingStar_44251_1ratingStar_44251_2ratingStar_44251_3ratingStar_44251_4

Un de mes chats a été empoisonné aussi mais j´ai eu de la chance, je m´en suis aperçue à temps. Je suis très proche d´eux et ça m´a étonnée qu´il ne réagissepas quand je suis rentrée, et quand j´ai voulu le prendre dans mes bras il était tout mou, il pesait 3 tonnes et laissait pendre ses pattes. Je n´ai pas réfléchi une seconde et j´ai sauté dans ma voiture, le chat sur les genoux, même pas pris sa caisse.

J´ai bien fait car quand je suis arrviée chez le véto il était quasi mort.

Elle croyait pas qu´elle allait le sauver, et on ne sait par quel miracle, il s´en est sorti, après quelques piqures et 3 jours d´hospitalisation.

Je soupçonne un de mes voisins, mais comme je n´ai pas de preuves, je n´ai pas voulu être agressive (surtout que ça serait pire si j´étais méchante avec lui, la prochaine fois, il le raterait pas) : je suis donc allée le voir, et très gentiment je lui ai expliqué ce qui m´était arrivé, et je lui ai demandé si par hasard il aurait mis un produit sur son potager. Il m´a dit que non. Et je lui ai dit que je le remerciais, et que si par hasard il le faisait un jour, je ne lç en empêcherait pas, il avait bien le droit, mais juste qu´il me prévienne, pour que je rentre mes chats pendant quelques jours.

Depuis, plus de problèmes. A mon avis, ça l´a fait réfléchir.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


44251
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages