Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon chat avait une malformation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 371 lectures | ratingStar_11255_1ratingStar_11255_2ratingStar_11255_3ratingStar_11255_4

Je viens de perdre mon chat qui a été emporté par la grande faucheuse ce dimanche alors qu'il venait de fêter ses 4 ans.

Avec mon amie on voudrait en accueillir un autre et j'ai su que la maman de mon chat étais de nouveau enceinte.

C'est un peu prématuré pour nous mais quitte à devenir "nouveaux parents", nous aimerions l'être d'un minouche de la même famille.

Gandalf, mon défunt chat, a été emporté à cause d'un caillot qui s'est logé dans une artère et l'a brutalement paralysé du train arrière. Les vétos lui ont fais une radio et ils se sont aperçu qu'il avait un trop grand coeur et qu'à cause de cette malformation il n'avait pas survecu à sa strombose et que de toutes manières d'ici quelques temps cette malformation l'aurait emporté.

Avec mon amie, nous nous demandons si cela peut être génétique et si nous faisons bien d'accueillir chez nous une de ses frères ou soeur (pour être précis, surement demi freres ou demi soeur étant donné que la maman est plutôt volage ! ).

Notre véto nous a dis qu'il y avait quand même un risque, mais comme un avis n'est accepté lorsque d'autres le confirme, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Pour info, ce n'était pas un chat de race, mais un bon vieux chat paysan bien de chez nous.

Nous n'aimerions pas revivre ce que nous vivons en ce moment.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11255
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages