Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon chat est décédé, je n'en peux plus

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 285 lectures | ratingStar_81336_1ratingStar_81336_2ratingStar_81336_3ratingStar_81336_4

Le 21 août j'ai eu un chat, un magnifique chat né le 3 juillet 2008. J'en avais déjà eu mais il s'est fait ecrasé il y a quelques années…

Au mois de mai 2008, j'ai fait une fausse couche. Rien n'allait. J'ai donc décidée d'adopter en partie pour cette raison un magnifique chaton. Dés qu'il est arrivé, je l'ai tout de suite aimée, j'aurais tout fait pour lui ! Il était tout pour moi !

Je suis en train de pleurer… Enfin je pleure depuis 3h maintenant… je ne sais pas si j'arriverais à tout expliquer…

Il y a 9 jours, Cannelle venait de fêter ses 9 mois. Jamais je n'aurais imaginée ce qu'il s'est passé aujourd'hui…

Vers 21h, j'entends parler de mon chat dehors, j'ai tout de suite compris quand elle a appelée mon père… Mais je n'ai osée rien faire. Je suis restée dans mon lit à m'imaginer pleins de choses… Dix minutes plus tard, même pas, voilà que je l'entends pleurer… Donc mes peurs étaient vrai, il s'était passé quelque chose !

Je déscends donc dehors & je vois ma mère qui avait mon chat dans les bras & elle n'arretait pas de dire qu'il était mort… Je n'osais pas le croire. Pendant au moins 1h je suis restée enfermée dans ma chambre, je n'en pouvait plus du tout !

Je pensais qu'il s'était fait écrasé. Mais pas du tout. Il n'est pas du tout bléssé. A part qu'il a saigné du nez, c'est pour ça que mes parents croivent qu'il a fait un arret cardiaque…

Après, je suis restée une heure avec lui, je n'arretais pas de le regarder, je lui donnais des calins, je lui faisais des chatouilles en esperant que je faisais un cauchemar. Mais non, c'était la réalité. Mon chat est reellement mort à présent agé de 9 mois…

Désolé mais j'ai vraiment besoin de parler ! J'en peux plus là…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


81336
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Fripouille4ever | le 08/10/10 à 18:38

Bonjour je compatis tres fort j'ai aussi perdu mon chat de 2 mois je l'ai eu pour mon anniversaire mon chaton est reste a nos cote 33 jours. Elle a fait une hemoragie cerebrale elle a voulut sauter d'un fauteuil s'est mal receptione et s'est cogne, et est decede sur le coup. Elle l'a pas souffert. j'ai perdu 2 kilos en deux jours .

Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages