Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon conjoint a adopté mon chat

Témoignage d'internaute trouvé sur chatmania
Mail  
| 229 lectures | ratingStar_42400_1ratingStar_42400_2ratingStar_42400_3ratingStar_42400_4

Je reviens le lendemain avec mon chéri et quelle a été ma surprise de voir Moogly se frotter dans les jambes de mon homme en ronronnant. Il nous a adoptés directement (et pas l'inverse lol).

Petit à petit, mon homme, qui je le rappelle n'aimait pas les chats, a commencé à le caresser de loin, à lui donner ses croquettes le matin, à me dire " finalement il est craquant avec ses grands yeux verts". Bref, il commencait à l'aimer ^^ Pari presque gagné, mais les relations etaient encore distantes.

Le mois dernier je pars pendant 15 jours, et manque de bol pile poil le jour de mon depart, Moogly declenche un coryza violent. Mon conjoint qui travaille tres tard m'a dit qu'il n'arriverait pas à l'attrapper pour le soigner, que c'etait pas son boulot, qu'il avait pas le temps etc. Je vous raconte pas le stress, je me demandais si j'allais le revoir vivant. Et finalement il a reussi à le soigner comme un chef ! Il lui a fait ses inhalations, donné ses antibio, mis les gouttes etc. A tel point que Moogly a commencé a se rapprocher de lui encore plus, à lui faire des calins. Et là, pari gagné !! Mon homme qui etait terrorisé à l'idee de perdre Moogly s'est rendu compte qu'il l'aimait tres tres fort, et depuis il est encore plus gaga avec lui que moi !!
  Lire la suite de la discussion sur chatmania.fr


42400
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages