Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon jeune chat est un peu trop fougueux!

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 336 lectures | ratingStar_81483_1ratingStar_81483_2ratingStar_81483_3ratingStar_81483_4

J'ai sauvé Souris, qui avait 3 mois cet été, d'une mort certaine. Il vivait en compagnie de chats atteints par le coryza et sauvages. J'ai réussi à le domestiquer grâce à la nourriture. Aujourd'hui, il a 6 mois et fait des tas de bêtises. Dieu merci, il n'a rien eu, je l'ai tiré de là à temps : les deux tests fiv étaient négatifs. Il a juste eu un problème de bronchite mais qui est quasiment résolu à ce jour.

Si j'angoisse un peu, c'est que Souris va se faire castrer demain. J'ai peur que ça se passe mal. En même temps, je me dis que ce sera un soulagement pour Lucine, 13 ans, mon autre minette.

Depuis quelques temps, Souris veut expérimenter tout le kamasutra avec elle et je peux vous garantir qu'elle n'apprécie pas. Elle est stérélisée et c'est une grand-mère à côté de lui. Il a des idées bien précises et ça finit par des grognements sérieux et des coups de pattes…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


81483
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages