Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon voisin m'a confié sa chatte

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 317 lectures | ratingStar_81532_1ratingStar_81532_2ratingStar_81532_3ratingStar_81532_4

Mardi, dans la matinée, mon voisin de palier vient toquer à ma porte avec sa petite chatte, qu'il a depuis peu. Il me demande si ça me dérangerai de la gardée pour quelques jours, car un membre de sa famille est malade et il dois aller le voir, Bref, sans hésité j'accepte. (Mes chats vont régulièrement chez lui par le biais de nos balcons voisins, et la sienne vien chez moi aussi). Il me demande mon numéro de téléphone et me donne 50 euros pour la nourriture de la chatte, (alors que j'ai insister sur le fait que je le fesai de bon c&oelig ; ur et que j'avais assez de croquettes pour 4, mais bref, j'accepte.).

Depuis mardi, plus aucunes nouvelles du voisin, jusqu'à cette après-midi ou il m'a passer un coup de fil…

Dans cette conversation, il m'avoue quelque chose de bien surprenant.

En faite, sa chatte étais en chaleur dans la nuit de lundi à mardi, et lui, ayant un chat non caster chez lui, ne les as pas séparez. En se reveillant mardi matin, il a donc vu sa jeune chatte (6 mois) et son male (3 ans) en pleine action. D'après lui, c'étais trop tard pour les arrêtez la chose étais faite… sa chatte s'est mise à se roulée parterre, et il les as laisser se reproduire pendant bien 2 heures…

Il me dis que pris de panique, il a donc préfèrer me l'emmenée, plutôt que l'abandonnée ailleurs (sympa).

La chatte n'a pas été stérilisée car elle aurai des problèmes de c&oelig ; ur, qui ne lui permette pas d'être anesthésiée, et que pour la pillule, il a entendu que c'étais mauvais. Donc voilà, je me retrouve avec une chatte gestante sous les bras, qui a été donc prise le mardi 12 janvier, et qui n'a que 6 mois. Je ne sais que faire, je connais les risques d'une grossesse aussi précoce, mais l'avortement et la stérilisation n'est pas possible d'après lui (bien que je vais aller vérifier ça chez le véto avec les 50 euros qu'il m'a donner).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


81532
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages