Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous avons receuilli une chatte et ses bébés

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 303 lectures | ratingStar_79766_1ratingStar_79766_2ratingStar_79766_3ratingStar_79766_4

Je vais vous raconter ma petite aventure…

Depuis quinze jours, mon ami et moi nourrissons une chatte noire très peureuse et toute maigre. Il faut noter que nous n'avons pas d'animal de compagnie, et que nous avons investi en boulettes et autres croquettes pour les yeux de la belle "Noiraude".

Mais depuis quelques jours, la chatte d'un de nos voisins, un sublime trois couleur longiline, lorgnait sur les gamelles posées devant notre fenêtre.

En guerre contre l'intrus, nous avons tout fait pour la repousser : aspersion à l'eau, répulsif pour chats, mais elle revenait toujours et encore. Cela nous embêtait de la repousser : elle est très câline et pas revancharde comme la suite le prouve. De guerre las, nous l'avons laissé se nourrir (énôôrmément) dans les gamelles, car la demoiselle semblait affamée.

Hier après-midi j'ai ouvert la fenêtre et la petite minette tricolore a visité notre appartement de fond en comble. Bizarre vous pensez ?

Mon ami m'a dit quelle cherchait un coin pour ses petits, mais maigre comme elle l'était j'ai déclaré que c'était "impossible !! ".

Pourtant ce matin, Christophe, mon ami a ouvert la fenêtre, et il a vu minette au loin arriver avec… "un rat ? " (pensait-il) , c'était plutôt le premier petit d'une portée de 4 chatons tous minuscules.

Ils sont dans notre appartement, dans mon petit sac de voyage bleu, et leur maman dévalise notre stock de "Whiskas".

QUE FAIRE ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


79766
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages