Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour combler le manque, nous avons pris un chat

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 335 lectures | ratingStar_21534_1ratingStar_21534_2ratingStar_21534_3ratingStar_21534_4

Alors voilà mon histoire :

A la mort de mon chat Théo, qui avait 8 ans et qui s'est fait écrasé sur une route de campagne, j'ai voulu combler le manque et nous sommes allés, avec mon mari, à la SPA pour prendre… 3 chats d'un coup : il y a Tom, vieux matou qui n'avait aucune chance d'être adopté (ils l'appelaient Quasimodo à la SPA…) , Indy, jeune et fringant, et Chainsaw, un jeune adulte blanc comme neige avec de magnifiques yeux bleus.

Le hic, c'est que Chainsaw s'est vite mis à attaquer (et pas pour du beurre) le vieux Tom. On a du le donner à mes parents, qui venaient de predre leur chatte (de vieillesse) …

Maintenant, nous avons déménagé et attéri dans un appartement de 80 M². Indy est devenu chèvre, alors le temps que l'on trouve notre maison, nous l'avons confié à des amis qui possède un grand terrain et une maison… et 2 chats. Du coup, Indy est de nouveau au top…

Je me retrouve donc avec Tom et ma fille de 9 mois et mon mari (absent la semaine). Récemment, à mon boulot, une collègue a eu une portée de 3 chats et elle voulait les tuer au départ. Horrifée, je lui ai dit que je lui en prendrais 2 si mon mari était daccord (2 car je voulais qu'ils se tiennent compagnie ainsi qu'à Tom). Il l'est, mais lorsque j'ai annoncé la nouvelle a mes parents, ils ont fais des bonds au plafond, m'ont dit que c'était une sottise, que j'avais pleinde chose à faire sans devoir m'occuper de chatons… Ils sont vraiment persuadés que je vais dans le mur (et sont très véhéments).

Moi je suis ceratine que ça va bien se passer, mais j'idéalise peut être trop ? Pensez-vous que je me fourvoies ?

Merci de vos avis,
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


21534
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages