Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problèmes entre ma Chatte et mon Chaton

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 266 lectures | ratingStar_81508_1ratingStar_81508_2ratingStar_81508_3ratingStar_81508_4

J'ai une chatte, Clochette, d'un an qui n'a pas été sevrée correctement. Ainsi cela se ressent dans son comportement, puisque depuis toute petite elle me tète les cheveux. De plus, elle est très affectueuse et possessive vis-à-vis de moi. D'ailleurs, cela fait très peu de temps qu'elle tolère mon copain.

Cependant, à être trop possessive, elle avait un comportement parfois insupportable. Elle nous faisait des crises où elle me mordait,…

Afin de remédier à ce problème de comportement, on nous a conseillé de prendre un chaton : depuis quelques jours nous avons Asraël, un mâle de deux mois.

Lors de son entrée dans la maison cela a été assez sport. Clochette ne l'a pas du tout accepté ! Elle feulait, grognait et avait le poil hérissé.

Deux jours après, son comportement avait évolué. Ils pouvaient rester dans la même pièce. Cependant, dès qu'elle le pouvait, elle lui mettait des coups de pattes. Et chose assez contradictoire, elle ne lui disait rien quand il allait dans sa caisse ou mangeait dans sa gamelle.

Et là, depuis hier, elle lui fait encore de nouvelles misères ! Elle le prend entre ses pattes avant le lèche (rarement) et surtout le mord. Elle se jette sur lui !! C'est assez hallucinant !! Et lui pousse des petits cris…

Et le problème est que je ne sais pas si je dois la laisser faire.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


81508
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages