Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Stérilisation ou pas

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 167 lectures | ratingStar_81546_1ratingStar_81546_2ratingStar_81546_3ratingStar_81546_4

Expérience perso : j'ai fais stériliser mon British (mâle) a 5 mois passé, je ne voulais pas courir le moindre risque de marquage.

J'ai un bon recul puisqu'il a maintenant 6 ans révolu, il est devenu énooooooorme, pète la forme et a eu une croissance parfaitement normale, la seule différence entre un British de repro et un neutré, ça peut être à la limite les bajoues, bien plus marquées chez les mâles entiers, ce qui n'a pas empéché une de mes clientes qui est juge félin de tomber à la renverse en le voyant.

Par contre, je me reproche énormément de ne pas l'avoir restreint dès la stérilisation avec des croquettes plus adaptées, les BSH prennent facilement du poids et c'est une discipline qu'il faut adopter le plus tôt possible.

Dans mon cas, c'était franchement délicat, j'avais une crevette qui devait prendre du poids et un qu'il fallait restreindre.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


81546
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages