Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

Trop de chatons à adopter !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 191 lectures | ratingStar_15818_1ratingStar_15818_2ratingStar_15818_3ratingStar_15818_4

Déjà je tiens à préciser que nous sommes une famille qui receuille toujours les animaux à la spa, qui faisont stériliser nos femelles, et nous avons presque tous la carte d'enqueteurs pour la protection animale. Nous avons trois chiens, deux chevaux et deux chattes, que "sortis de la misère".

Ma mère a trouvé un petit chaton blessé dans son jardin, comme elle ne peut plus acceuillir d'autre "pensionnaire" à poil, elle ne voulait pas le garder, elle l'a quand même tout de suite emmené chez le vétérinaire pour qu'il soit soigné et a payé les frais.

Elle a ensuite téléphoné à tous les refuges de la région pour qu'il le prenne en charge, et le place.

Pendant ce temps le petit pépère se baladait dans la maison et faisait connaissance avec nos animaux, il était trop mignon…

Verdict : Toutes les SPA, toutes les Ecoles du chat sont blindées !!!

Ils n'en veulent plus d'un seul chaton, il n'y a pas assez de familles pour acceuillir toutes ses nouvelles portées qui arrivent chaques semaines.

Elle a donc été obligée de le ramener chez le vétérinaire pour le faire euthanasier, ce qui lui a en plus du chagrin, couté 500F.

S'il vous plait, STERILEZ VOS CHATTES, les cages sont remplies de malheureux. Laisser naître des chatons, c'est en condamner encore plus à l'euthanasie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15818
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages