Histoire vécue Animaux domestiques > Chats      (3300 témoignages)

Préc.

Suiv.

vaccin contre la rage

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 213 lectures | ratingStar_81433_1ratingStar_81433_2ratingStar_81433_3ratingStar_81433_4

Vais peut être partir à l'étranger en septembre, m'y installer, mais je viens seulement de faire le vaccin de Pixelle contre la rage, et on doit lui faire faire une prise de sang dans un mois pour vérifier qu'elle n'est pas infectée par le virus, et ensuite attendre six mois pour être sûr qu'elle ne déclare pas la maladie.

Bref, ça nous mène au mois de novembre cette histoire, et si je pars je ne pourrai pas décaler, c'est fin août début septembre et pas le choix.

J'ai pas envie de mettre ma Pixelle en quarantaine dans une cage de septembre à novembre, donc l'idéal serait de lui trouver un endroit où rester pendant ces trois mois, une famille qui voudrait l'accueillir de façon temporaire…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


81433
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Morsure de chat - chats

image

Jil, au cas où tu ne l'aurais pas capté, Elfinou est vétérinaire (elle ne le proclame pas par modestie). Coucou Elfinou ! Merci pour toutes tes réponses ! Mon propre chat m'a énormément mordue et griffée quand íl était chaton (ouf, il s'est...Lire la suite

Alerte a la rage - val d'oise - chats

image

D'après ce que j'ai compris, c'est un chaton qui a été trouvé errant. Comme on a pas eu de cas de rage autochtone (c'est à dire d'un animal né et vivant en France sans contact avec un animal provenant de l'étranger) depuis des années, on...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Comment nettoyer son chat
Sur le même thème
Conversation de chats
Voir tous les  autres témoignages