Histoire vécue Animaux domestiques > Chevaux      (428 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment vais-je faire avec mes chevaux quand bébé sera là ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 535 lectures | ratingStar_140034_1ratingStar_140034_2ratingStar_140034_3ratingStar_140034_4

Un petit souvenir du débourrage de ma pépette qui s'en est super bien sortie… Une brave petite juju, comme sa maman, mais en mode "limaçon". Pour une 4 ans, elle n'a pas le peps de sa maman… de 13ans !

Sinon, pour le moment, les chevaux, qui étaient plus qu'une passion il y a quelques années, une vraie raison de vivre… commencent à m'inquiéter.

Je me pose des tas de questions… Comment vais-je faire lorsque je serai enceinte ? Et après, quand bébé sera là, je ne saurai plus aller tous les jours à la prairie pour m'en occuper… Est-ce que j'aurai toujours envie, après une journée de boulot, un petit bout, une maison, les travaux du lendemain… d'aller prendre la voiture pour les soigner toutes les deux… ? Cela m'inquiète car je les ai toujours soignées à fond et les négliger ou n'aller les voir que de temps en temps pour une caresse éclair, je trouve ça vraiment inconcevable… Enfin, on verra… une chose à la fois…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140034
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Renouer avec les chevaux apres 4 ans d'arret... - chevaux

image

Bonsoir les amoureux des chevaux ! Je vais tenter de vous expliquez mon histoire, en résumant mais ça sera quant même long car il y a beaucoup d'éléments… J'aurais bientôt 21 ans, et j'ai découvert les chevaux quant j'avais 7 ans. Depuis je...Lire la suite

Coups de coeur/ coups de gueule

image

Faut que tu te fasses à ta selle, moi même j'ai du mal à passer entre 2 selles différentes, il me faut un temps d'adaptation le temps de trouver mon équilibre… Il y a des jours comme ça, ou on a juste l'impression d'être retourné au niveau...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon cheval et moi
Sur le même thème
Manu et ses chevaux
Mon cheval : évolution
Voir tous les  autres témoignages