Histoire vécue Animaux domestiques > Chevaux      (428 témoignages)

Préc.

Suiv.

La demi-pension sur un poney

Témoignage d'internaute trouvé sur chatmania
Mail  
| 697 lectures | ratingStar_11616_1ratingStar_11616_2ratingStar_11616_3ratingStar_11616_4

C'est une "contrainte" de posséder son propre poney ou cheval. Personnellement je crois qu'il vaut mieux être adulte pour envisager ce genre de décision. Un cheval ou un poney c'est un engagement sur du long terme.

Il y a aussi la solution de la demi-pension sur un poney ou cheval de club. C'est ce que je fais et ça me convient. C'est à dire que je paie la moitié de la pension d'une jument du club où je monte et en contre-partie j'ai le droit de la monter 3 fois par semaine. Les frais véto et de ferrure sont compris dans le prix. Ce qui fait que je n'ai pas de mauvaise surprise niveau budget et je ne suis pas contrainte de la monter tous les jours puisque le reste du temps les autres cavaliers du club la montent.

Mais il est mieux d'en parler avec les dirigeants ou moniteurs du club ou elle monte. Ils pourront vous conseiller aussi et trouver une solution avec vous.
  Lire la suite de la discussion sur chatmania.fr


11616
b
Moi aussi !
24 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Renouer avec les chevaux apres 4 ans d'arret... - chevaux

image

Bonsoir les amoureux des chevaux ! Je vais tenter de vous expliquez mon histoire, en résumant mais ça sera quant même long car il y a beaucoup d'éléments… J'aurais bientôt 21 ans, et j'ai découvert les chevaux quant j'avais 7 ans. Depuis je...Lire la suite

Coups de coeur/ coups de gueule

image

Faut que tu te fasses à ta selle, moi même j'ai du mal à passer entre 2 selles différentes, il me faut un temps d'adaptation le temps de trouver mon équilibre… Il y a des jours comme ça, ou on a juste l'impression d'être retourné au niveau...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon cheval et moi
Sur le même thème
Manu et ses chevaux
Mon cheval : évolution
Voir tous les  autres témoignages