Histoire vécue Animaux domestiques > Chevaux      (428 témoignages)

Préc.

Suiv.

Petits soucis avec banjo

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 367 lectures | ratingStar_100079_1ratingStar_100079_2ratingStar_100079_3ratingStar_100079_4

"il du mal à marcher, à pousser sur ses postérieurs (balade un peu plus dure en montée) ", il les a depuis un moment et il a eu un avis vétérinaire pour ça… anti-inflammatoires, infiltrations, manipulations ostéopathes…

C'ets le dernier symptôme : "du mal à tendre complètement son postérieur droit (celui qu'il ne me donne plus depuis longtemps) et quand il est au repos il plie toujours ce postérieur comme pour se reposer… " qu'il a depuis vendredi… et ce uniquement après la balade… aujourd'hui je ne l'ai pas monté. J'ai appelé un véto qui m'a dit d'essayer les anti-inflammatoires… je vais appeler demain un autre véto (le sien) pour avoir un autre avis et là je lui filerai sûrement des anti-inflammatoires… ou autre chose s'il me conseille autre chose (homéopathie ou autre).

Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas appeler le véto ! Ni que je ne voulais pas lui donner d'anti-inflammatoires… j'ai d'abord essayé de voir (avec l'aide des filles qui s'occupent du ranch) un peu comment sa gêne se déclenchait (à pied, à cheval, sans effort, après l'effort) pour pouvoir en parler à un véto au téléphone… cela ne fait que trois jours effectifs que ça le gêne ! Puisque je l'ai monté vendredi, lundi et mardi… cela ne sert à rien de se précipiter ! Donner des anti-inflammatoires pour rien, c'ets pas non plus toujours conseillé ! Par contre c'ets sûr que s'il avait boîté tout le temps, j'aurai de suite fait venir le véto !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


100079
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Renouer avec les chevaux apres 4 ans d'arret... - chevaux

image

Bonsoir les amoureux des chevaux ! Je vais tenter de vous expliquez mon histoire, en résumant mais ça sera quant même long car il y a beaucoup d'éléments… J'aurais bientôt 21 ans, et j'ai découvert les chevaux quant j'avais 7 ans. Depuis je...Lire la suite

Coups de coeur/ coups de gueule

image

Faut que tu te fasses à ta selle, moi même j'ai du mal à passer entre 2 selles différentes, il me faut un temps d'adaptation le temps de trouver mon équilibre… Il y a des jours comme ça, ou on a juste l'impression d'être retourné au niveau...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon cheval et moi
Sur le même thème
Manu et ses chevaux
Mon cheval : évolution
Voir tous les  autres témoignages