Histoire vécue Animaux domestiques > Chevaux      (428 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour ou contre la viande chevaline

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 402 lectures | ratingStar_27771_1ratingStar_27771_2ratingStar_27771_3ratingStar_27771_4

"le poisson n'a pas un système nerveux aussi developpé que le cheval."=> Et alors, c'est une raison ?

"par contre ce qui me choque c'est la façon de tuer le poulet mais encore l'échange que tu as avec un cheval n'a rien avoir avec l'échange que tu peux avoir avec un poulet."=> alors là encore c'est stupide, car la protection d'une espèce dépend des rapports que tu as avec ?

"Perso j'ai pas de canari, je ne supporte pas les oiseaux dans une cage."Je vois pas le rapport, je n'en ai pas non plus.

"Avec un raisonnement pareil, il ne faut pas crier à la SPA si notre voisin tue son chat pour le manger ou si il frappe son chien contre un arbre pour attendrir sa chair en vue de le mettre dans son assiette comme en polynésie"=> là je ne te suis pas vraiment… tu veux dire qu'il faut cautionner les actes de cruauté envers les animaux ? Je n'ai jamais dit que ce comportement est normal mais tu me sembles avoir des idées bien arrétées et tu ne sembles pas décidée a regarder plus loin que le bout de ton nez…

Je n'ai jamais dit qu'il fallait laisser battre les animaux car c'etait courant dans certains pays. Je dis juste que c'est vraiment stupide de faire sa charité en disant "je ne mange pas de cheval, c'est mignon et gentil un cheval, en revanche un poulet c'est plutot froid et con alors ça me dérange pas"

Vraiment débilous de la pralinette, toi !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


27771
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Renouer avec les chevaux apres 4 ans d'arret... - chevaux

image

Bonsoir les amoureux des chevaux ! Je vais tenter de vous expliquez mon histoire, en résumant mais ça sera quant même long car il y a beaucoup d'éléments… J'aurais bientôt 21 ans, et j'ai découvert les chevaux quant j'avais 7 ans. Depuis je...Lire la suite

Coups de coeur/ coups de gueule

image

Faut que tu te fasses à ta selle, moi même j'ai du mal à passer entre 2 selles différentes, il me faut un temps d'adaptation le temps de trouver mon équilibre… Il y a des jours comme ça, ou on a juste l'impression d'être retourné au niveau...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon cheval et moi
Sur le même thème
Manu et ses chevaux
Mon cheval : évolution
Voir tous les  autres témoignages