Histoire vécue Animaux domestiques > Chevaux      (428 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une femme qui aime les chevaux est-ce bien raisonnable ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2709 lectures | ratingStar_1376_1ratingStar_1376_2ratingStar_1376_3ratingStar_1376_4

Oui, je m'explique : je traverse en ce moment une intense et douloureuse période de célibat (9 jours, c'est atroce…) et, dans un moment de désoeuvrement pathétique, j'ai fini par lier connaissance avec une dame charmante sur Meetoc et que je sens que tout pourrait coller à merveille entre elle et moi sauf qu'il y a un truc qui me chiffone…

Sur sa fiche de renseignement, outre ses mensurations de rêve, ses études supérieures et son job actuel de conseiller financier à la Barclay's, elle mentionne le fait que c'est une fana de canassons.

 

Hors, perso, j'ai problème avec les chevaux. Ca remonte au temps où, jeune adolescent plein de sève et d'espérance, je m'étais fait larguer par mon amoureuse de l'époque sous prétexte que je ne supportais pas la comparaison avec son canasson à la con (En plus, il s'appelait "Mistral", je vous raconte pas). Bref, j'ai conçu depuis une haine féroce contre ces… de bestioles.

Dois-je laisser parler mon coeur et vivre pleinement mon amour sans tenir compte de ce passé douloureux ? Pensez-vous qu'une relation avec meuf branchée chevalin puisse être viable ?

Hippo Gland.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


1376
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Renouer avec les chevaux apres 4 ans d'arret... - chevaux

image

Bonsoir les amoureux des chevaux ! Je vais tenter de vous expliquez mon histoire, en résumant mais ça sera quant même long car il y a beaucoup d'éléments… J'aurais bientôt 21 ans, et j'ai découvert les chevaux quant j'avais 7 ans. Depuis je...Lire la suite

Coups de coeur/ coups de gueule

image

Faut que tu te fasses à ta selle, moi même j'ai du mal à passer entre 2 selles différentes, il me faut un temps d'adaptation le temps de trouver mon équilibre… Il y a des jours comme ça, ou on a juste l'impression d'être retourné au niveau...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon cheval et moi
Sur le même thème
Manu et ses chevaux
Mon cheval : évolution
Voir tous les  autres témoignages