Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

2ème chien quand l'autre a 10 ans! - Animaux de compagnie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 510 lectures | ratingStar_2263_1ratingStar_2263_2ratingStar_2263_3ratingStar_2263_4

Moi j'ai adopté ma croisée staff alors que mon vieux chien était malade. C'était ça ou elle se faisait piquer.

Mon vieux chien n'a pas été jaloux parce que c'était mes deux chiens. Pas de préférance du nouveaux. Si l'un vait une friandise l'autre aussi. Et bien qu'elle lui ai sauté dessus la premi-ère fois, tout c'est bien passé. Bon elle avait 4 ans donc n'était plus bébé et fofolle.

Lorsque j'ai amené mon chien au véto parce que c'était la fin, elle a attendu son retour longtemps en regardant la porte d'entrée. Elle a déprimé un bon mois.

Voilà ce que je peux te dire de mon expérience.

Réfléchie bien avant à savoir si tu veux réellement ce chien car il lui faudra, comme tu le prends jeune, du temps et de l'éducation ferme mais non brutale. Apprendre à tes enfants les limites a avoir avec un chien et que peut être il n'aura pas le même caractère que le labrador. Après si tu es réflechie, le regard des gens ne devrait pas te gener.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


2263
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages