Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bénévolat dans un cabinet vétérinaire

Témoignage d'internaute trouvé sur plurielles
Mail  
| 489 lectures | ratingStar_27215_1ratingStar_27215_2ratingStar_27215_3ratingStar_27215_4

Quelle bonne idée, Kira5, du bénévolat dans un cabinet vétérinaire ! Je n'y avais jamais pensé… : à réfléchir, puisque j'adore aussi les animaux.

Moi aussi, j'ai une chienne que j'ai recueillie à 15 jours. J'ai donc dû la nourrir au biberon et elle n'a pas eu sa génitrice pour la sociabiliser.

C'était mon premier chien et j'ai fait à l'instinct. Je ne suis jamais arrivée à la faire approcher d'autres chiens sans qu'elle aboie. C'est la raison pour laquelle quand je la promène attachée (elle a 7 ans) si elle voit un chien non tenu en laisse elle me tire et aboie… C'est pour cette raison que moi, perso, je n'aime pas voir des chiens non-tenus car moi ça m'oblige à la maitriser avec difficulté. Je sais que les autres chiens sont bien élevés, mais je t'explique mon point de vue de maîtresse "surmenée". Tu comprends, Kira, si je croisais ta chienne je n'aurais rien contre elle, mais ça me mettrait dans la difficulté de retenir la mienne. BISOUS DE TA doutseur, notre mascotte !
  Lire la suite de la discussion sur plurielles.fr


27215
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages