Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chien et arrivée de bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 425 lectures | ratingStar_11347_1ratingStar_11347_2ratingStar_11347_3ratingStar_11347_4

J'ai un staff de 3 ans… très méchant chien me direz-vous !! Bah oui, mais pas plus qu'un autre… un chien reste un chien et forcement, plus il est grand, plus il fait mal s'il mord… bref…

Je me pose souvent la question de sa réaction face au bébé…

Je crois que le mieux que j'ai à faire, c'est de ne rien changer à ses habitudes et d'essayer d'associer bébé à "moments agreables" pour le chien… style caresse, promenade ou autre…

Je sais d'avance qu'elle sera sa réaction… enfin je crois… il sera tout fou certainement et curieux et voudra voir et sentir cet intrus !! Bah oui, il ne sait pas ce que c'est, donc il veut voir ce qui est logique…

Je suis à 33sa… au mois de février, je vais demander à mon homme de descendre le parc pour que le chien s'habitue à ce nouvel environnement… ainsi que la nacelle…

J'ai prévu un bout de chiffon pour l'odeur du bébé…

Bouh quel stress… mai bon… beaucoup de gens sont passé par là… y a rien à faire… je ne pourrai pas dégager mon chien… je trouverai une solution quoi qu'il arrive !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11347
b
Moi aussi !
11 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages