Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chien royal

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 278 lectures | ratingStar_94342_1ratingStar_94342_2ratingStar_94342_3ratingStar_94342_4

Ca fait 2 ans que je sui avec mon chèri, au début tout nouveau tout beau. Il avait beaucoup d'attention etait toujours en train de me faire des calins nous partagions tout tous les 2, il a une passion que je partage avec lui… Moi j'ai une fille de 5 ans et lui une de 16 ans nous avons 11 ans de différence. Ma fille est en garde alternée 1 semaine sur 2 et lui ne vois plus sa fille depuis 3 ans.

Au début tout se passée bien malgré qu'il ait eu beaucoup de mal a accepter ma fille qui soit disant était pas poli, faisais des caprices à tables etc… sa fille n'a jamais fais cela ! Soit disant par contre lui a un chien qui absolument tout les droits monter sur le canapé, mettre les pattes sur la table etc… Donc nous avon eu des disputes enfin tout c'est arrangé et nous avons déménagés pour une maison plus grande, nous avons au départ vécu ensemble dans une petite ou je vivais seule avant notre rencontre.

Donc le temps a passer ma fille a grandie mais tout n'as pas était rose car il était toujours derrière elle maintenant aussi elle comprend mieux elle est + grande… Donc nous sommes dans cette nouvelle maison ou le chien est interdit de "chambres" (3) , canapé, car je veux que ma housse reste propre il m'avait dit ok le jour ou je l'ai faites laver !

Voilà tout ça est rester d'actualité jusqu'a ce que sa fille reprenne contact debut 2009! Alors attention je ne lui en veux absolument pas a elle mais a son pèr qui n'a pas été capable de lui dire ici ça se passe comme ça et comme ça !

Donc elle est venu plusieurs we et là la 2nd semaines des vacances, et la le bordel complet dans la maison. Moi j'avais ma fille aussi qui bien sur veux faire comme la grande. Donc voilà le chien qu'on fais joué, courrir dans la maison ben je suis désolé moi aussi j'ai eu un chien est un gros et bien un chien sa joue dehors. Donc des poils partout, j'ai passé l'aspirateur tous les jours jusqu'a jeudi après j'ai dis stop j'ai laissé jusqu'a se qu'elle parte.Car en fait pendant cettte semaine j'ai eu l'impression de faire toujours la meme chose aspirateur, prepa. Repas, vaisselle aide de personne ! La totale c t dimanche matin elle était allongé sur son lit avec le chien allongé de tout son long aussi sur le lit j'ai cru devenir folle. En fait ce chien est mieux considéré que quiconque dans cette maison (pas par moi bien sur) Mon chéri est mes beaux parents ne voyent que par lui on demande des nouvelles du chien avant de demander celles de ma fille ! Moi qui adore les animaux se chien je ne peux plus me le voir.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


94342
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages