Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chiens et alimentation

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 600 lectures | ratingStar_15117_1ratingStar_15117_2ratingStar_15117_3ratingStar_15117_4

Les chiens ont tendance à manger n'importe quoi, mais jamais ce qu'ils n'aiment pas, crois en mon expérience. J'ai eu deux bergers allemand par le passé (hélas ils nous ont quitté) et maintenant j'ai une chienne Spitz Loup de 12 ans qui donne l'impression qu'elle ne reçoit jamais à manger tellement elle est gourmande.

 

De plus, je crois que la viande rouge n'est pas très bonne pour les chiens. Je n'en donne jamais à la mienne et ma soeur qui a aussi un berger ne peut plus lui en donner car elle "intoxiquait" son chien sans le savoir : hémorragies etc…

 

Autrement pour ce qui est des boites, toutes les boites du commerce ne sont pas bonnes car elles contiennent beaucoup d'eau et de sels minéraux qui peuvent bloquer les reins de ton chien. Mon véto m'a conseillé PEDIGREE PAL ou FIDO qui sont les mieux adaptées, ou bien une alimentation spécifique mais qui coûte généralement très cher et qu'on ne trouve que chez les vétos ou les marchands de produits animaliers.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


15117
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages