Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chients méchants et désinformations

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 210 lectures | ratingStar_26680_1ratingStar_26680_2ratingStar_26680_3ratingStar_26680_4

Bonjour, pour "fillesdesmers" FAUX, n'as tu pas entendu parlé de ces 2 teckels qui se sont attaqués à un bébé posé sur un canapé sans aucune surveillance… situation normale pour un nourrisson (qui, s'il n'est pas "attaqué" par un chien, tombe par terre et se fait un trauma cranien).

Certaines personnes sont débiles, ce sont les mêmes qui laissent leurs enfants sans surveillance près d'une piscine et c'est aussi à cause d'eux que les piscines doivent être cloturées.

Quelque soit le chien, il faut être vigilant, je suis une très grande protectrice des animaux, j'ai, moi aussi, peur (je l'avoue) de ces chiens à grosses machoires quelqu'il soit, mais, si les propriétaires sont des gens normaux, sensés, il n'y a pas de problème, le chien sera équilibré et surement beaucoup plus "nounours" qu'un petit chien.

Mais ATTENTION, un chien doit être pris dans des lieux (élévage ou association protection animale) qui ont pignon sur rue et non dans ces animaleries… leur provenance est souvent douteuse et le chiot, enlevé trop tot à sa mère, perturbé psychologiquement.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


26680
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages