Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Chiot golden retiever à adopter

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 225 lectures | ratingStar_89441_1ratingStar_89441_2ratingStar_89441_3ratingStar_89441_4

C'est une chienne tres gentille et sans aucune agressivité.la problematique c'est que nous ne n'avons pas assez de temps a lui consacrer et qu'elle s'ennuie.pendant de nombreuses années nous avons eu une chienne d'une autre race qui trouvait ses marques avec notre rythme de vie.celle la non… et desormais je ne rentre plus le midi… alors c'est pire.

Nous n'envisagerons toutefois de la confier a quelqu'un d'autre que si la famille qui se propose de l'adopter est en mesure de lui fournir de l'espace et… du temps !

Elle a besoin d'être dressée et promenée (elle est bourrée d'energie et doit se depenser).

Par rapport aux chats elle est habituée au notre mais veut jouer avec (comme c'est un tres vieux chat il a lui meme fixé ses limites… des qu'elle s'approche trop il grogne… elle s'eloigne ! Mais dans la cour elle le course et lui sait tres bien acceder aux endroits ou elle ne peut aller).

Pour les enfants : elle veut toujours jouer et apporte des balles pour qu'on lui lance… mais si les enfants sont petits, comme elle est fougueuse et ne se defoule pas assez ici elle risque de les bousculer en jouant… c'est le seul risque je pense.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


89441
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages