Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Contenir l'agressivité des chiens

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 268 lectures | ratingStar_11144_1ratingStar_11144_2ratingStar_11144_3ratingStar_11144_4

Il connaissait uniquement Holling qui est très bien éduqué, respectueux des gens et de ses congénères…

La première fois qu'il est venu avec moi au cynodrome, il devait y avoir environ 15 afghans… tous agressifs sauf 2 : le mien et une petite femelle adorable également…

Ce jour là, il y a même eu un accident : 3 chiens étaient attachés à un arbre, un gamin est passé trop près et s'est fait mordre au bras… le gamin n'avait en rien provoquer les chiens !!

Bien spur, l'agressivité du chien peut être contenue si on met une éducation ferme mais il faut savoir que ce chien n'est pas "naturellement" amical…

J'ai moi-même des terriers et une dobermann, ces chiens ont de très mauvaises réputations et pourtant, les miens sont très équilibrés et absolument amicaux…

Encore une chose : le cynodrome est très bon pour les chiens, Holling était mal dans sa peau jusqu'à ce que je le mette à la course, il s'est vraiment libéré et il adorait allé courir… tout n'est quand même pas mauvais dans ce sport…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11144
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages