Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Droits des animaux : les chiens et les chats sont chanceux

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 198 lectures | ratingStar_214789_1ratingStar_214789_2ratingStar_214789_3ratingStar_214789_4

Titre du post "FOURRURE DE CHIENS ET DE CHAT VICTOIRE" Je n'invente rien mais il est clair que pour ceux qui ont pondu ce texte, ceux qui ce disent défenseurs des animaux, la vie des chiens et des chats a plus de valeur que celle d'une vache ou d'un cheval qui passe dans nos abattoirs français. Le titre de ce topic c'est "le fourrure de chiens et de chats victoire" c'est vous qui en faites dévier l'esprit en digressant sur la consommation de leur chair alors qu'initialement il s'agissait de discuter de l'interdiction qui est faite d'importer leur fourrures donc, de les abattre dans un but on ne peut plus futile… soyez honnête.

Puisque d'âpres eux c'est une victoire d'interdire le dépeçage ou abattage de chiens et de chat en Asie, pourtant cela ne les empêche pas de manger un steak le midi ! SVP ne parlez pas en notre nom, soyez là aussi honnête, tous ceux qui s'investissent de manière militante pour la défense des animaux sont en général végétariens, ce qui les met tout à fait à l'aise pour discuter de la barbarie dont sont victimes lesdits animaux quels qu'ils soient.

Désole mais personne n'a encore donne un seul argument valable venant a démontre que les chiens, les chats, les vaches, lapins ou tout autre animaux ne sont pas égaux sur l'échelle de la vie. Hors c'est de cela qu'il est question aussi dans ce texte faire croire que les asiatique sont des sadiques parce qu'ils ont choisi de consommer des chiens et des chats plus de que des bovins. Ça c'est sûr… si vous ne lisez pas les posts des autres en réponse à vos questions et qu'en outre vous faites une fixette sur l'image que donnent les asiatiques sur leur comportement envers les animaux, vous aurez toujours raison ! Il n'y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Pour ce qui me concerne je crois avoir été claire dans mon post de ce matin.

Pourquoi défendre plus un chien ou un chat, qu'une vache, a partir du moment ou l'abattage est fait d'âpres les règles de nos abattoirs européen afin d'évite des souffrances inutiles ? Apres si vous ne comprenez toujours pas, je ne peux plus rien faire… Où avez-vous vu qu'en Chine tout est fait pour éviter les souffrances inutiles aux animaux, c'est tout le contraire qui se produit et vous le savez parfaitement si vous connaissez si bien l'Asie, faut-il vous mettre sur ce topic des preuves accablantes !!! Personnellement je ne sais pas faire mais je pense que d'autres se feront un plaisir de vous mettre les liens les plus édifiants en la matière !
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


214789
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages