Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Faire le deuil de mon chat

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 222 lectures | ratingStar_78545_1ratingStar_78545_2ratingStar_78545_3ratingStar_78545_4

Bonjour.

J'ai parlé avec mon mari hier soir de son comportement vis a vis des mots employés il a comprit mais pensais que je le prendrais plus a la rigolade bien que je ne vois pas comment on peut rire en entendant le mot cancer.

Je lui ai aussi parlé de mon expérience de la perte d'un chat suivit de près de l'arrivée d'un chien. Il savait que l'arrivée d'Hanouchka après le décé de Typhoon avait été dure mais pas a ce point.

Reste maintenant a accépter que rien ne sera comme avant et qu'au contraire il faut reconstruire de nouvelles bases. C'est pas évident. Bcp de personnes m'ont dit "dans 3semaines t'aura oublié surtout si on te met un bébé chat ou chien dans les bras" j'y ai crut mais y avait pas de bébé d'arrivé. Il nous faudra nous mettre d'accord sur l'animal (nous penchon plus sur un chien) la race etc…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78545
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages