Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Famille d'accueil pour jack russell

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 381 lectures | ratingStar_100190_1ratingStar_100190_2ratingStar_100190_3ratingStar_100190_4

Je suis jeune maman, mon fils a eu un an il y a quelques jours, déjà ! Lorsque j'ai accouchée, je voulais donner à mon fils l'habitude et le plaisir de jouer avec un chien et nous avons choisi un jack russell. Ils sont donc ensemble depuis le départ pratiquement, nous avons Jack (notre chien) 3 mois après la naissance de mon fils.

Malheureusement, l'éleveuse qui nous l'a vendu, ne nous a pas demandé si nous avions un grand jardin ou pas, et nous n'en avons qu'un minuscule !! Et notre chien n'est donc pas heureuex car il ne peut se dépenser comme il peut et mon mari et moi ne pouvons pas l'emmener promener tous les jours dans le parc ou les bois.

Nous recherchons donc une famille d'accueil pour notre chien, nous le donnons car nous voulons vraiment lui trouver une maison ou il y a un grand terrain pour qu'il puisse s'épanouir et être heureux. Il est brave, tout blanc avec deux cocards noirs sur les yeux et les oreilles noires le reste est tout blanc, il est propre, joueur, gentil avec notre fils de un an. C'est un chien très speed qui a besoin de se dépenser et c'est pour cela qu'il faut de l'espace.

C'est assez urgent car il a déjà un an. J'habite près de rennes.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


100190
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages