Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

"Gardi-canin", pour garder les animaux

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 251 lectures | ratingStar_81314_1ratingStar_81314_2ratingStar_81314_3ratingStar_81314_4

Suite à un grand imprévu j'ai du partir de chez moi 15 jours et ayant deux chats et un chien dur dur de trouver quelqu'un qui puisse s'occuper de mes trois loulou. Et étant donné que j'étais toute nouvelle dans la region, je ne connaissais personne…

J'ai donc fait appel à gardi canin. Ils m'ont d'abord envoyé les coordonnées d'un dog sitter en me précisant bien que si je n'avais pas confiance en cette personne je pouvais en demander un autre. J'ai donc fait un petit tour chez cette personne avec qui le feeling est vraiment bien passé et je lui ai laissé mes loulou sans trop de craintes (garde à son domicile) et j'ai eu raison car au final tout s'est vraiment bien déroulé.

Pour ce qui est du prix j'ai payé 320 euros (en comptant la somme versée à gardicanin et celle versée à ma dogsitter) en tout. Donc en gros 20 euros par jours… je ne trouve pas celà cher pour 3 animaux lorsque l'on voit combien les gens demandent sur les annonces. Par contre c'est vrai que l'on est un chien ou un chien et deux chats le prix est très peu différent.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


81314
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages