Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hygiène avec un chien chez soi

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 711 lectures | ratingStar_27800_1ratingStar_27800_2ratingStar_27800_3ratingStar_27800_4

Coucou Ange Gabrielle, Coucou shauna1979, et bien moi, je balaye deux à trois fois par jour, je nettoye une fois par semaine, car j'ai du carrelage blanc avec un peu de couleur saumon, j'ai deux chiens et deux chats et avec ma petite tribu, j'ai donc énormément de poils, surtout avec les chiens. En plus ce sont des Golden Retriever, donc ce sont des poils long certes ils sont blancs, mais malgré tout, il faut passer un coup de balai au moins tous les jours. De plus j'habite dans une maison, à la campagne, donc dés l'instant ou il pleut les chiens ne sont plus blancs mais noirs. Et oui c'est ça d'avoir un grand terrain, ils adorent faire des trous. Alors forcément !!!

Dans la chambre, c'est parquet stratifié, l'a je passe l'aspirateur ou un coup de balai une fois par semaine, car les chiens ne montent pas heureusement pour moi, et les chats sont plus souvent en bas qu'en haut.

Je pense que je peux dire que moi aussi je suis maniaque, car même si je n'avais pas d'animaux, je nettoyrais aussi souvent.

Et puis une maison propre c'est tellement agréable…

N'est ce pas ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


27800
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages