Histoire vécue Animaux domestiques > Chiens      (3432 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il faut être prudent avec les chiens lorsqu'on a un bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 417 lectures | ratingStar_80401_1ratingStar_80401_2ratingStar_80401_3ratingStar_80401_4

Laisser les chiens dans une autre pièce quand petit lou est au rez de chaussé, mon fils (13 mois) ne tire et ne mord pas les chiens, il ouvre grand les bras et les serres contre lui pour faire des calins.

Les chiens viennent près de nous lorsque petit lou fait ses sièste et le soir lorsqu'il est couché ou occasionnelement pour jouer avec petit lou sous haute surveillance…

Nous avons un teckel (12 ans) et un berger allemand (3 ans) et bien curieusement je me méfie plus du teckel, il est jaloux comme un tigre, il sont gentils comme 2 agneaux, mais perso je préfère pas prendre de risque, un accident est tellement vite arrivé.

Mon petit lou comprend très bien les interdits, mais il test énormément, il faut donc répéter et répéter encore, perso, je trouve qu'avec les chiens, le risque est trop grand pour attendre qu'il ait compris…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


80401
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Deuxieme chien, des questions - chiens

image

Bonsoir ! Je plante mon drapeau. Moi aussi je viens d'avoir un 2eme mais un chiot et la "grande" a 7 mois, pour ce qui est du canapé lit et tout, je laisse les deux monter, le petit ne descender pas "sur commande" au debut mais petit a petit il...Lire la suite

Choix du chien/mode de vie - chiens

image

Bonjour. J'ai perdu mon chien croisé Boxer/rotweiler il y a plusieurs mois. Cette chienne était formidable, cela a été très difficile à vivre… Aujourdh'ui, je me sens prete pour vivre à nouveau avec un ou des chiens car j'ai un manque...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages